De nouvelles façons d'agir  © nathalie hadj - siren 42005664000071 - nathaliehadj.cdp@gmail.com

On m'a appris...

23 Nov 2017

On m'a appris à faire les choses les unes après les autres;

On m'a appris à faire des efforts.

Parce qu'il faut se donner la peine! Parce qu'il faut souffrir un tant soit peu! Cela sera alors un gage de la valeur de ce que l'on a créé.

On m'a appris que les choses prennent du temps. Si elles sont faites rapidement, c'est louche, c'est sûrement "mal" fait.

 

Je me souviens qu'à l'école primaire, l'institutrice est venue parler à mes parents pour leur demander l'autorisation de me faire sauter une classe. Un mois après la rentrée elle avait repéré que je finissais très vite ce qu'elle nous donnait à faire et que je m'ennuyais en regardant avec envie les élèves du bureau voisin du mien. C'était alors simple comme bonjour, car elle avait une classe à 2 niveaux, CM1/CM2, il suffisait donc que je change de rangée.

Ma mère a refusé. Je me souviens vaguement que dans le monde de ma mère, cela avait provoqué des secousses. Je l'entendais en parler au téléphone. Elle était flattée et ne perdait pas une occasion de se vanter un peu, tout en expliquant que non, ce n'était pas raisonnable, que l'institutrice n'avait pas pris en compte le fait que j'étais née en fin d'année et que cela reviendrait à ce que j'ai presque deux ans d'avance sur mes camarades !!! Drôle de calcul, je vous l'accorde. Pour maman, si vous étiez né entre octobre et décembre, vous aviez un an d'avance à l'école !

J'ai poussé comme un bambou, tout en hauteur. Ironie du sort, en 6eme, j'avais une tête de plus que les autres, personne ne se serait aperçu du stratagème. 

 

"Peut mieux faire"

"Vit sur ses acquis, doit se réveiller"

"Faites des efforts!!!"

Des années un peu longues!

 

Depuis que j'ai découvert Access Consciousness™, j'accède à plus de conscience là où j'avais l'habitude d'analyser, décortiquer, trier avec mon mental pour comprendre.

Et cela change tout, vraiment tout.

 

Prendre conscience de quelque chose, c'est pour moi, le ressentir dans mon corps totalement et sans aucun jugement. Ce n'est ni mal, ni bien. C'EST.

 

Et de là, une nouvelle possibilité de se découvrir soi-même sans aucun jugement.

 

Le process Access Bars est une des portes. Au fil des séances, mon esprit est plus clair, et se débarrasse de ce qui l'encombre. De nouveaux choix, de nouvelles possibilités font alors surface.

 

Les questions sont puissantes. Il m'a fallu un peu de temps pour me poser des questions sans en chercher les réponses. Et puis, au fil des jours qui passent, cela devient comme un art de vivre, une nouvelle façon d'appréhender les choses.

 

 

Quelle est la valeur de te faire plus petite que tu ne l'es vraiment ?

 

Et si tu travaillais sans efforts, dans la joie, la légèreté et l'aisance, ce serait comment?

 

En retrouvant l'excitation de l'enfant qui pose des questions sans attendre une réponse immédiate, qui enchaine sur d'autres questions, l'énergie change tout autour de moi. Les réponses arrivent à n'importe quel moment, de n'importe quelle façon, et depuis je découvre sans cesse de nouvelles couleurs.

 

Nous sommes le 23 novembre 2017. Dans 3 jours j'aurai un an de plus, mais comme je suis née entre Octobre et Décembre, j'ai un an d'avance !

 

Merci Papa, Merci Maman.

Merci Gary Douglas, Merci Dain Heer.

 

 

Please reload

January 7, 2019

April 9, 2018

Please reload