De nouvelles façons d'agir  © nathalie hadj - siren 42005664000071 - nathaliehadj.cdp@gmail.com

Coaching et facilitation

Pour prendre rendez-vous appelez moi ou envoyez moi un message au 06 33 86 08 59

 

Durée de la séance  1 heure  /  55€

A partir du 20 Mars 

€ Participation libre et nécessaire

Choisissez  en conscience le montant de votre participation. 

Paiement après la prise de rendez-vous juste ici

https://paypal.me/nathaliehadj

Parce que la frontière est mince et pourtant ténue entre l’exortation de plus en plus présente à être heureux malgré tout ce qui nous en empêche et le rejet violent que peuvent parfois provoquer toutes ces injonctions, il m’apparait important de réussir à faire le tri, de faire preuve d’ouverture sans tomber dans le désir d’appliquer une pensée magique dénuée de sens.

 

Les tendances et les modes, en poussant les choses à leur extrême, ont parfois l’effet inverse et provoquent chez certains un fort dégoût ! 

 

En effet, certaines injonctions à être heureux, à savoir dire non, à trouver un sens à sa vie, peut, pour celui qui traverse un moment de vie difficile, sembler irréalisable, impossible et déclencher un profond sentiment d’incapacité, de perte de confiance, en renforçant sa croyance d’être nul.

 

Il nous arrive de nous lever du mauvais pied, il nous arrive de nous casser la figure dans la journée suite à un évènement ou une parole qui nous semble tout remettre en cause. Et alors ? 

 

Et si tout était beaucoup plus simple? 

 

Et si se sentir heureux, plus détendu ou serein n’était pas un travail laborieux ? Et si comme nous le dit si justement Fabrice Midal dans son livre …., nous nous foutions la paix?

 

Et si l’art de se foutre la paix, c’était juste d’accepter que nos moments de doutes, de colères, de peur, et de tristesse alternent avec nos instants de bonheur?

 

Et si nous acceptions ce qui nous rend malheureux comme des message pour comprendre avec une conscience plus aigue ce qui nous fait du bien?

 

Que se passerait-il?

 

Je vous accompagne dans la découverte de ces nouvelles façons d’être, ces nouvelles façons d’agir. Il s’agit là de développer, de laisser croître tout ce qui fait ce que vous êtes, en laissant sur le bord du chemin ce qui vous encombre et ce qui ne vous est plus utile. 

Je me sens comme une facilitatrice, comme un détective à la recherche  de ce que vous n’arrivez plus à percevoir. Mon rôle est de reconnecter, de relier les différents éléments que vous me livrez pour vous renvoyer la belle image de vous-même, et vous amener à utiliser toutes vos capacités, à vous en découvrir de nouvelles.

 

Se trouver et être en paix avec soi-même, n’est pas un travail, mais un voyage que l’on entreprend avec curiosité, parfois avec aussi un peu de peur, une aventure. 

 

Et j’ai la chance de voyager avec vous !