Rechercher

Un message de Kuan Yin

« Ce n’est pas en sachant les choses à l’avance que nous nous sentirons en sécurité: nous arriverons finalement à nous sentir plus à l’aise dans un espace d’inconnaissance, même si auparavant cela nous semblait l’espace le plus terrifiant et inconfortable que nous puissions imaginer.

En apprenant à nous détendre dans cet espace où nous sommes portés par la vie et en y répondant au lieu d’essayer de le contrôler et le diriger, nous allons entrer dans un état d’abandon au vivant. Nous devenons alors exceptionnellement réceptifs à la vie, avec moins de résistance aux petits coups de coude du Divin à aller dans telle ou telle direction, et nous laissons l’univers suivre naturellement son cours à travers nous, en accord avec son intelligence innée du développement. Nous sommes plus en harmonie avec notre divinité sauvage qu’avec notre esprit dompté et conditionné.

Nous nous laissons être une manifestation de la grâce plutôt que chercher à la manifester à partir de notre point de vue inférieur. »


Extrait de L’oracle de la nature sauvage de Kuan Yin d’Alana Fairchild




Posts récents

Voir tout