Rechercher

Tout à l'heure, cette énergie enthousiaste est venue,



Elle a patiemment attendu que je boive mon café, que je pose ma tasse, puis n'en pouvant plus de patienter...


" C'est difficile n'est-ce pas ? et pourtant, petit à petit, vous êtes de plus en plus nombreux à descendre dans votre coeur. Certains ne s'en aperçoivent pas vraiment, ils sentent juste un truc différent, ne se reconnaissent pas totalement.

Ce n'est pas parce que vous ne savez pas expliquer ce qui se passe en vous, que vous ne recevez pas toute la lumière qui descend sur vous.

Oui la lumière vous chahute aussi. Parce qu'elle éclaire tout, même les choses que vous espériez ne jamais voir. Alors oui c'est difficile.

Vous vous débrouillez drôlement bien, courageusement, avec persévérance, et chaque fois que vous croyez avoir atteint la limite de ce que vous étiez en mesure de supporter dans l'instant, et ben vous sautez, vous foncez, vous dépassez vos limites!

Comment ? c'est simple, vous passez un cap à chaque fois que vous lâchez prise, que vous cessez de vous accrocher à ce que vous avez peur de perdre, que vous acceptez de suivre votre âme les yeux fermés, que vous cessez de vouloir tout contrôler, que vous choisissez d'avoir la foi, inébranlable, en vous, en l'humanité, en nous, en L'Univers, en l' Amour.

A chaque fois, votre coeur s'expanse, grandit, pour sortir des rancoeurs, des regrets, et marcher en vous tendant la main.

Vous n'avez pas idée à quel point c'est beau de vous voir !

Alors, oui il y a des jours plus difficiles que d'autres, et en même temps vous savez avancer le nez au vent en laissant s'envoler tout ce qui vous freine, chacun à son rythme, chacun suivant ce qu'il est venu apporter ici à ce moment bien précis.

Continuez, continuez et recevez toute notre admiration, tout notre Amour, tout notre soutien." n.h




Posts récents

Voir tout