Rechercher

La lettre de l'Univers

Une lettre canalisée le 31 mars pour une personne qui s'interrogeait sur sa mission de vie.


Cette lettre a envie d'être partagée aujourd'hui.



Tu as souhaité nous interroger sur ta mission de vie.

A trop vouloir chercher, on finit par ne rien trouver. Aujourd'hui avec ce confinement, ta mission de vie est d'ETRE; ne pas vouloir faire, arrêter de te comparer à qui que ce soit. C'est en effet difficile pour toi, de te trouver démunie et impuissante dans la situations que vous tous traversez. C'est en étant "égoïste", centrée sur toi que les choses vont commencer à s'alléger pour toi.

Beaucoup d'entre vous ont tendance à mettre de très grandes choses derrière le mot Mission. En premier lieu votre mission est d'être, pleinement être qui vous êtes. Ne pas vous encombrer de la lourdeur que vous avez choisi de porter au fil des années.

Votre mission de vie est d'être heureux au milieu du chaos. Nous savons que c'est pour toi un grand défi, car tu n'aimes pas te sentir inutile. Tu n'as peut-être pas conscience d'à quel point tu es utile en ne faisant rien d'autre que d'être, ici et maintenant, attentive aux pensées qui te traversent et en y faisant le tri. Cela est d'une importance capitale. Demande nous de t'assister plus souvent, demande nous comment être pour passer cette journée, puis celle de demain.

Arrête de rejeter ce que tu juges comme farfelu ou inadéquate dans la situation que tu vis aujourd'hui.

Tu as tendance à demander de la logique, alors que rien est logique. Tu as peur de ne pas savoir à quoi cela va ressembler, alors nous te le répétons, tu n'as pas à avoir peur. Tu peux être secouée par tout ce qui se passe, et tu as aussi toutes les ressources en toi pour traverser le chaos.

En t'autorisant à avancer pas après pas, en faisant ce qui te passe par le coeur, en te connectant le plus possible à tes envies du moment, en t'isolant quand tu en ressens le besoin, tu arriveras à trouver plus de paix et à lâcher cette question.

Ta mission de vie est de te connecter à ton âme, de la laisser prendre les commandes, même si tu ne sais pas sur quel chemin elle souhaite t'emmener.

Ta mission de vie est d'être à l'écoute de ton âme, et de leur demander de te montrer, de lâcher la pression que tu te mets.

Chacun de vous est utile à sa façon, chaque âme est unique et différente.

Fais toi confiance, arrête de te juger, sois bienveillante et douce envers toi-même, chaque jour recommence jusqu'à ce que cela devienne plus facile.

Demande nous de t'aider chaque jour, sans but précis, juste d'avancer sereinement dans le brouillard.

Le brouillard, au fur et à mesure que tu lâches prise, que tu mets l'accent sur toutes les situations, les personnes, les relations qui ne sont plus nourrissantes pour toi, va s'éclaircir.

Nous sommes présents à chaque instant auprès de chacun d'entre vous, nous vous soutenons avec beaucoup d'amour et de bienveillance car nous savons à quel point ce qui est en train de se passer est violent et difficile pour vous.

C'est en expérimentant ce chemin que tu vas découvrir un sens, un chemin nourrissant pour toi, ton âme et ton corps.

Lâcher bon nombre de croyances et d'illusions sont sans doute ta mission ces prochains jours.

Surtout aie confiance en toi, car tu en as toute la capacité. Nous te remercions infiniment de te questionner, d'être présente.

Nous te proposons de continuer en ajoutant toute la bienveillance et l'amour que tu donnes aux autres à tes besoins personnels.

Difficile pour toi d'être égoïste aujourd'hui, et pourtant c'est en cela que c'est une grande aide pour la Terre et pour le monde.

Tu es l'amour, la douceur, la joie et en premier lieu c'est à toi que tu dois faire ce cadeau.


Lettre canalisée le 31 mars par Nathalie pour F.

De nouvelles façons d'agir  © nathalie hadj - siren 42005664000089 - nathaliehadj.cdp@gmail.com