De nouvelles façons d'agir  © nathalie hadj - siren 42005664000071 - nathaliehadj.cdp@gmail.com

Facilitatrice de changement

Il y a eu une première partie de vie. 

Classique, traditionnelle.

Une grande réussite dans le domaine de la mode, un collier qui a fait le tour du monde.

Et puis l'échec, le dépôt de bilan, la descente fracassante.

 

Le point de départ de la recherche de qui j'étais vraiment.

 

La reconversion, le coaching de vie, l'accompagnement, la découverte d'un tout autre regard sur moi-même et sur le monde qui m'entoure grâce à ma rencontre avec Access Consciousness.

 

Quatre ans ont passé depuis ces extraordinaires rencontres. J'ai fait le ménage dans ce qui m'encombrait, adopté un tout autre regard, changer de paradigme, découvert mes capacités énergétiques et médiumniques, en canalisant un processus énergétique à donner à distance.

 

Et puis je me suis à nouveau stoppée. 

Peur de devenir celle que je suis vraiment. 

 

Lorsque nous demandons le changement, nous avons le plus souvent déjà décidé de ce à quoi cela devait ressembler.

En faisant cela, en maintenant le contrôle, nous bloquons tout et rien ne change à part notre humeur, notre état moral et physique. 

La fatigue s'installe avec le découragement, les doutes...

 

Je suis passée par là.

J'ai tenu bon, j'ai ménagé la chèvre et le chou, je suis restée assise le cul entre deux chaises. J'ai eu froid, j'ai eu peur, j'ai rué dans les brancards sans vraiment savoir pourquoi.

 

Jusqu'au jour où, de cheminement en rencontres, j'ai lâché prise.

 

J'ai accepté que ça ne ressemblait pas à ce que je pensais, j'ai accepté que ça débordait et ne rentrait pas dans la case que j'avais prévue.

J'ai accepté cette capacité à percevoir l'énergie à travers mes mains, à donner cette séance à distance, et à percevoir des informations et des messages.

 

Facilitatrice de changement, cela prend maintenant tout son sens.

COACHING

C'est à l'atelier des coachs, à Bordeaux, que je me suis formée à la pratique du coaching et que j'ai été certifiée après un coaching live devant jury, l'écriture et la soutenance d'un mémoire concernant les coaching menés durant la formation.

La rencontre avec Pascale Machet, Cécile Joly, les différents intervenants et les élèves a été pour moi déterminante. 

Toutefois, l'intuition qu'autre chose était possible et m'attendait m'a menée vers Access Consciousness™ où j'ai trouvé là les outils pragmatiques que je cherchais ainsi que la perception de nos capacités énergétiques.

ACCESS CONSCIOUSNESS

En découvrant Access Bars®, de toutes nouvelles possibilités me sont apparues et j'ai perçu ce que l'on appelle énergie. Un nouveau monde, que je savais présent en moi depuis toujours, s'est présenté.

J'ai suivi différentes classes d'Access Consciousness™, et chacune d'elles m'a ouvert à d'autres horizons.  

Les outils pragmatiques et puissants d'Access Consciousness™ m'ont amenée à de nombreuses prises de conscience et m'ont offert plus de liberté. 

C'est grâce à leur utilisation, que ce soit les processus corporels ou les questions que nous propose Access, que j'ai calmé mon mental et fini par reconnaître mes capacités énergétiques et intuitives.