la séance d'hypnose transpersonnelle®

Après votre prise de rendez-vous, je vous envoie

un audio d'une quarantaine de minutes

que je vous invite à écouter plusieurs fois avant notre rendez-vous, afin que vous fassiez connaissance avec ma voix, et que vous expérimentiez cet état de profonde relaxation, cet état d'expansion de conscience que l'on appelle état de transe.

Logo_Transparent.png

Une séance d'Hypnose Transpersonnelle® dure entre 3 et 4 heures.

Elle est composée de cinq grandes étapes.

La séance est enregistrée et je vous envoie l'audio le lendemain.

I. L’entretien

Durant cet entretien d'environ 1h, nous prenons le temps de faire connaissance, de recueillir les informations importantes de votre vie pour guider votre séance, de faire le tour de ce qui vous pose question.

II. L’induction

Après vous être confortablement installé allongé, Il s’agit du moment où je vous guide pour que vous alliez en état modifié de conscience, état de transe qui passe par une profonde relaxation du corps et du mental.

 

III. Le plateau thérapeutique

C’est la partie où nous partons à la découverte de ce que votre conscience supérieure, vos guides souhaitent vous montré en lien avec les raisons pour lesquelles vous avez souhaité cette séance d’Hypnose Transpersonnelle®.

Nous ne savons jamais à l'avance ce qui va être exploré durant une session. Toutefois, sachez que les informations que vous recevrez sont uniquement les informations que vous êtes en mesure d'intégrer et qui sont en lien avec les questions ou difficultés que vous traversez à l'instant T dans votre vie actuelle.

Aussi, voici une liste non-exhaustive de ce qui peut-être vécu :

  • Exploration d’un événement passé de votre vie actuelle. Lorsque cela se produit, c’est qu’il est nécessaire pour que vous puissiez avancer sereinement dans votre vie, d’aller écouter l’être que vous étiez à cette période-là de votre vie.

  • Exploration d’une vie antérieure. Cette exploration vous fournira des informations importantes en lien avec votre vie actuelle ;

  • Libération d’attachements (défunts, parasites, formes-pensées, etc.) si cela s’avère nécessaire ;

  • Echange avec votre Conscience supérieure ou un Guide spirituel. Ce moment permet d’approfondir et de compléter les premières informations reçues et de faire des liens avec votre vie actuelle ;

  • Obtention d’un soin énergétique. Si cela est nécessaire et possible, votre Conscience supérieure peut vous soulager de vos maux physiques ;

 

IV. L’exduction

Il s’agit du moment où je vous guide pour que vous reveniez dans votre état d’éveil normal.

 

V. La fin de séance

Derniers instants où je  vous prodigue quelques conseils pour bien appréhender la période post-séance. Durant ce moment, nous ne revenons pas sur ce qu’il s’est passé durant la séance, et ce pour deux raisons :

  • Il n'est pas utile que vous “mentalisiez” ce qui a été dit ou fait. Il est préférable que vous réécoutiez votre séance avec votre cœur ;

  • Les réponses qui vous ont été données proviennent des Plans supérieurs, que rajouter de plus ?...

La séance  180 euros

Vous recevrez un audio de préparation,

puis l'enregistrement de la séance.