De nouvelles façons d'agir  © nathalie hadj - siren 42005664000071 - nathaliehadj.cdp@gmail.com

    La méthode 

Access Bars®

pour lâcher le mental

Cette méthode se limite uniquement à la sphère du bien-être et ne s'apparente à aucune pratique médicale ou paramédicale.

Notre mental nous joue des tours, il mène nos pensées à la baguette, et nous maintient dans le petit espace de nos croyances, points de vue, et jugements.

Il analyse, trie, et organise pour nous amener sur le chemin qui colle à nos croyances et à nos jugements, qui eux-même se renforcent par nos expériences,  nos vécus, nos peurs….

Cela nous laisse bien peu d’espace pour s’ouvrir à de nouvelles possibilités, envisager notre vie sous un autre angle, et trouver la liberté de suivre ce qui est juste pour nous. 

La méthode ACCESS CONSCIOUSNESS® a

été développée par Gary Douglas dans les

années 1980 et a été conçue pour faciliter en chacun de nous une plus grande ouverture à la conscience par la libération immédiate des mémoires négatives. 

C'est un procédé énergétique subtil et puissant basé sur l'apposition des doigts sur 32 points situés sur le crâne.

Poser les doigts en douceur sur ces points, de façon symétrique de chaque côté du crâne,  permet à l'énergie de passer à travers ces "Bars" .

L’objectif d’une séance de Bars est de libérer notre système des modèles de comportements, des systèmes de croyances, des mémoires, des schémas familiaux ou encore des points de vue devenus obsolètes.


C’est l’équivalent d’un grand nettoyage de notre ordinateur ! On efface toutes les informations inutiles ou périmées dans différents domaines de notre vie, que nous avons accumulées et qui nous limitent.

Bien souvent, cela plonge dans une intense relaxation.

Une séance d'Access Bars® se déroule tout habillé, confortablement allongé sur une table de massage.

 

Pendant tout le temps de la séance où les 32 points sont successivement stimulés, vous pouvez parler ou vous laisser aller à rêver, dormir...porté par vos sensations et la détente procurée.

Au pire vous serez détendu, au mieux des prises de conscience feront leur apparition, certaines réactions automatiques disparaitront...